To Top

Garantie Et Services Après-Ventes

Bien souvent, même après avoir choisi un article et l’avoir acheté avec succès, il se peut que nous ayons à modifier ou à réparer certaines choses - pendant ou après le processus de livraison, lors du dépôt ou de la demande de garantie. Ici, nous allons essayer d’expliquer en termes clairs comment fonctionne la politique de garantie de notre magasin et comment vous pouvez l’utiliser lorsque vous magasinez avec nous!

Quels produits sont fournis avec la garantie?

Certains de nos articles s'appliquent à une garantie à vie quasi inconditionnelle. Les spécifications de cette garantie sont marque par marque et expliquées dans votre emballage s’il s’applique. En tant que détaillant, nous garantissons ces composants à l'acheteur d'origine, afin qu'ils soient exempts de tout défaut de fabrication. La durée de vie de la garantie correspond au cycle d'utilisation standard d'un article spécifique.

  • Réparation & Remise à neuf

    Notre magasin agira en tant qu'intermédiaire entre vous et la marque avec laquelle vous voulez un service, la décision finale appartient à la marque et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
  • Différents Types De Garantie

    Alors que pour certains articles, une garantie à vie est offerte, d'autres offrent une garantie limitée.
  • Exceptions De Garantie

    Toutes les garanties sont acceptées dans un cycle d'utilisation normal.

Où postuler pour les services de garantie?

En vertu de ces garanties limitées, toute la responsabilité légale de notre magasin se limite à la réparation ou, si nécessaire (ou demandée par le client), au remplacement.

Ces garanties limitées ne s'appliquent pas aux produits qui ont été modifiés par une personne, un revendeur ou une entreprise sans l'autorisation écrite expresse de notre magasin. Veuillez noter que certains endroits ne permettent pas de limiter la durée d'une garantie implicite, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Dans quels cas la garantie n'est pas fournie?

Il peut y avoir deux limites pour les garanties émises lors de l’achat des articles sur notre site Web.

  • Garantie limitée de 1, 3, & 5 ans

    Le premier est le délai de garantie, s'il est limité à 1, 3 ou 5 ans. La garantie à vie n'est donc pas limitée dans le temps.
  • Vérification de l'utilisation régulière

    Le second est l'examen de l'article par notre agent de support client, en s'assurant que l'utilisation était régulière.

Retours et Remplacement

AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU CRÉDIT SEULEMENT.

Le magasin de musique Musique Dépôt n'acceptera que les retours avec un numéro de bon de facture valide qui vous sera communiqué par notre département de service dans les 30 jours suivant la date d’achat.

Le Client doit encourir les frais de port (des frais de port sont applicables même pour les marchandises visées par la promotion « livraison gratuite »). Le département d’expédition de Musique Dépôt contactera le client afin d’organiser le retour de la marchandise. Musique Dépôt déduira ces frais avant que toute somme soit crédité.

Des frais de restockage (remise en marché) de 25% peuvent être déduits de tout crédit.

Musique Dépôt n’acceptera de les échanges ou crédit que les marchandises contenant leur emballage original dont, notamment, les boîtes, étuis, câbles, feuillets de garantie.

Toute marchandise retournée sera inspectée et dans l’éventualité où la marchandise était anormalement usée ou détériorée, des frais additionnels peuvent être exigés.

Aucun retour ne sera accepté sur les produits consommables tels que, notamment, les livres, CD, DVD, logiciels, harmonicas, anches, pointes de lecture, media.

Aucun retour ne sera accepté après 30 jours de la date de l’achat.

DANS LE CAS OU UN ITEM EST EN LIQUIDATION, DONC UN ITEM SUR LEQUEL UN RABAIS DE 15% ET PLUS DE SA VALEUR, AUCUN RETOUR, NI ÉCHANGE. NI CRÉDIT EN MAGASIN.

Le Site Web et les marchandises offertes sont fournis tels quels. Sous réserve de toute législation d'ordre public à l'effet contraire, Musique Dépôt décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie autre que celle spécifiquement donnée aux présentes. De plus, Musique Dépôt ne fait aucune représentation relative à l'utilisation, au téléchargement, à la validité, à l'exactitude ou à la fiabilité des marchandises reproduites sur le Site Web ou quant aux résultats découlant de l'utilisation des marchandises achetées. Bien que Musique Dépôt fasse tout ce qui est possible en son pouvoir pour que le Site Web ne contienne aucune erreur, Musique Dépôt décline toute responsabilité relativement à toute erreur qui pourrait se trouver sur le Site Web notamment quant aux descriptions, prix et illustrations. Musique Dépôt, ses compagnies liées, ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation du Site Web, notamment de la perte de données ou de profit découlant de l'utilisation du Site Web, des marchandises achetées ou de l'incapacité d'utiliser lesdites marchandises.