Politique de Retour

Retours

AUCUN REMBOURSEMENT, Échange ou crédit seulement.

Le magasin de musique Musique Dépôt n'acceptera que les retours avec un numéro de bon de facture valide qui vous sera communiqué par notre département de service dans les 30 jours suivant la date d’achat.

Le Client doit encourir les frais de port (des frais de port sont applicables même pour les marchandises visées par la promotion « livraison gratuite »). Le département d’expédition de Musique Dépôt contactera le client  afin d’organiser le retour de la marchandise. Musique Dépôt déduira ces frais avant que toute somme soit crédité.

Des frais de restockage (remise en marché) de 25% peuvent être déduits de tout crédit.

Musique Dépôt n’acceptera de les échanges ou crédit  que les marchandises contenant leur emballage original dont, notamment, les boîtes, étuis, câbles, feuillets de garantie.

Toute marchandise retournée sera inspectée et dans l’éventualité où la marchandise était anormalement usée ou détériorée, des frais additionnels peuvent être exigés.

Aucun retour ne sera accepté sur les produits consommables tels que, notamment, les livres, CD, DVD, logiciels, harmonicas, anches, pointes de lecture, media.

Aucun retour ne sera accepté après 30 jours de la date de l’achat.

Le Site Web et les marchandises offertes sont fournis tels quels. Sous réserve de toute législation d'ordre public à l'effet contraire, Musique Dépôt décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie autre que celle spécifiquement donnée aux présentes. De plus, Musique Dépôt ne fait aucune représentation relative à l'utilisation, au téléchargement, à la validité, à l'exactitude ou à la fiabilité des marchandises reproduites sur le Site Web ou quant aux résultats découlant de l'utilisation des marchandises achetées. Bien que Musique Dépôt fasse tout ce qui est possible en son pouvoir pour que le Site Web ne contienne aucune erreur, Musique Dépôt décline toute responsabilité relativement à toute erreur qui pourrait se trouver sur le Site Web notamment quant aux descriptions, prix et illustrations. Musique Dépôt, ses compagnies liées, ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l'utilisation du Site Web, notamment de la perte de données ou de profit découlant de l'utilisation du Site Web, des marchandises achetées ou de l'incapacité d'utiliser lesdites marchandises.