Électriques

Du point de vue de la culture populaire, la guitare électrique est l'une des inventions les plus importantes du 20e siècle. Plus que tout autre instrument, il définit le ton et le caractère du rock and roll. Mais quand la guitare électrique a d'abord frappé la scène dans les années 1930, peu de gens ont vu son potentiel. Il a fallu un certain temps pour que l'instrument trouve sa place dans la musique Américaine.

Malgré la lenteur du démarrage, la guitare électrique a fini par trouver sa place. Elle a inspiré et défini d'entièrement nouveaux types de musique. La guitare électrique reste l'instrument le plus éminent dans la musique rock, et le plus célèbre instrument jamais sorti des États-unis.

Où se trouve le corps est l'endroit où les principales différences entre une guitare acoustique et électrique se trouvent.

Certaines guitares électriques ont un hollow ou semi-hollow body avec la résonance de la cavité trouvé dans une guitare acoustique, mais les plus populaire des guitares électriques ont des corps solides. Le son est produit par des capteurs magnétiques et contrôlé par plusieurs boutons. Si vous pincez une corde sur une guitare électrique qui n'est pas branché, le son est à peine audible. Sans une table d'harmonie et un corps creux, il n'y a rien pour amplifier la vibrations des cordes.

Articles 1 à 24 sur un total de 421

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 24 sur un total de 421

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5