Drums Électroniques

La première vague de batterie électronique est venu au cours des années 1980. Ils ont réussi à plaire, pour un temps, leurs sons synthétisés et artificiels, comme ceux des drum machines, ont été une nouveauté largement utilisés, apparaissant dans la musique populaire jusqu'à ce qu'ils deviennent ennuyeux et banal. Ils n'étaient pas agréable à jouer pour les drummers, avec leur surface non naturel, le revêtement dur des plaquettes et les configurations maladroites de l'époque.

Dans les années 90, la motivation a été de créer une nouvelle génération de batterie électronique. Des ensembles qui permettrait de réaliser les choses que les batteurs et l'industrie de la musique ont veulent le plus: que les batteries électroniques devrait sonner comme une vrai batterie acoustique, les cymbales et les autres instruments de percussion, qu'ils devraient contenir une grande variété de sons, qu'ils devraient fournir une facilité et la commodité de jouer, la pratique et l'enregistrement et peut-être plus important encore, cette batterie électronique doit être comfortable, encourageante et amusante à jouer, comme les batteries acoustiques ont toujours été.

Le merveilleux et très pratique côté de l'effet de toutes ces revendications seraient également qu'on ne ferait PAS AUTANT DE BRUIT!

22 article(s)

22 article(s)