Batterie

La batterie d'aujourd'hui ne ressemble guère à ses premiers ancêtres. Le trap drum ou trap set a été utilisé initialement pour les effets sonores dans le vaudeville et pour les films muets. La zone des stands pour les musiciens n'était pas assez grande pour l'ensemble de la section des percussions (ni le salaire), de sorte qu'un batteur jouais toutes les parties de percussion nécessaire.

Les premiers kits de batterie incluais des percussions du monde entier ainsi que des instruments à effets sonores. Une grosse caisse et une caisse claire, de militaires ou de fanfares formais la partie centrale de l'ensemble. Une grande cymbale suspendue et quelques petites cymbales de la Turquie et de la Chine ont été ajoutés. Aussi de la Chine, des petits tom-toms avec de la peau cloué, on été attachés à la grosse caisse. Des tables ont été utilisés pour tenir un large éventail d'effets: des cliquets, des sifflets, des cris d'oiseaux, des sleigh bells, des maracas, des blocs de bois, des cloches et de nombreux autres. Plus tard, sur le socle de cymbale également connu comme lo-hat, lo-boy et des cymbales Charleston (un petit stand avec une pédale qui pourrait être utilisé pour sonner deux petites cymbales ensemble) a été ajouté, puis remplacé par le hi-hat (même idée, mais plus grand, de sorte que les cymbales pourrait également être joué avec des bâtons).

Les possibilités sont maintenant très larges pour les drummers du monde entier d'adapter leurs ensembles aux sons et aux styles qu'ils veulent créer.

13 article(s)

13 article(s)