To Top

Expédition & Livraison

Vous avez donc fait vos achats; Combien de temps cela prendra-t-il avant que vous puissiez rocker ce nouvelle intrument musicale? Le calculateur ci-dessous vous indiquera le nombre moyen de jours nécessaires pour expédier un produit à votre porte et le meilleur moment pour contacter notre équipe d'assistance. Veuillez noter que chaque commande chez Musique Dépôt Depôt est vérifiée uniquement pour vous et prendra 1 à 3 jours ouvrables pour être vérifiée avant l'expédition.

DÉTAILS SUR LA PROMOTION D'EXPÉDITION GRATUITE SUR LES VENTES DE PLUS DE 200 $.

La livraison gratuite s'applique uniquement aux commandes de 200 $ avant taxes ou plus et pesant 45 lb ou moins.

Veuillez noter que tous les devis d'expédition, y compris toutes les promotions présentées, excluent les Territoires du Nord-Ouest, les Territoires du Yukon, Terre-Neuve, le Nunavut, le Labrador et les régions non métropolitaines désignées par Postes Canada et Fedex. Toutes les commandes passées à partir des emplacements énumérés au Canada seront examinées par notre service d'expédition.

Voici quelques points à considérer pendant que vous attendez votre commande:

Nous expédions en jours ouvrables. Du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
L'expédition commence à la date à laquelle vous avez reçu le courrier électronique «Votre commande a été expédiée!
L'estimation ci-dessus n'inclut pas le temps de fabrication - nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour nous assurer que votre commande correspond à tout ce que vous espériez. (Peut être plus selon le produit)

Nous travaillons avec des partenaires de production et d'expédition dans tout le pays pour que vos produits soient à votre porte, où que vous soyez. Bien que la grande majorité de nos clients obtiennent leurs commandes le jour indiqué ci-dessus, les délais réels peuvent varier d'une région à l'autre.

Alors, quand contactez-vous Musique Dépôt? La calculatrice ci-dessus vous permet de connaître le meilleur moment pour nous envoyer un message. Quand ce jour-là arrive. Même si votre commande n’est pas arrivée à la date indiquée, elle est probablement toujours en cours (et vaut l'attente').
  1. Combien coûte l'expédition?

    Une fois que vous avez cliqué sur Paiement Sécurisé, vous pouvez entrer votre adresse de livraison et choisir un mode de livraison. Les frais de port sont ensuite calculés et ajoutés à votre sous-total au bas de la page.

  2. Puis-je suivre ma commande?

    Nous comptons sur un réseau mondial de partenaires d'expédition (UPS, FedEx, DHL) ainsi que sur les services postaux locaux (Postes Canada) pour acheminer votre commande le plus rapidement possible. Pour cette raison, le suivi n’est pas toujours disponible. Si votre commande est envoyée par un service de suivi, ces détails seront inclus sur votre page de commandes ainsi que sur le courrier électronique d'expédition que nous vous envoyons.

  3. D'où vient ma commande?

    Bien que la plupart des commandes soient expédiées directement de nous, certaines commandes peuvent être expédiées par notre fournisseur, ces informations figureront sur votre page de commande ainsi que sur le courrier électronique d'expédition que nous vous envoyons.